Redéployer ses ailes...
- Virginie Augustine
- 25 sept. 2022
- 2 min de lecture
L'aventure que je me décide enfin à vous partager a débuté il y a 127 jours. Non pas que je sois devenue maître dans la gestion du temps, des calendriers et autres décomptes journaliers mais il semblerait que cette histoire pourrait éclairer un peu plus certains d'entre vous qui tentent de comprendre, de rationaliser, d'expliquer comment les messages nous parviennent tout en démystifiant nombre d'idées préconçues et en rendant l'exercice de partage amusant. Alors, je me lance. Je m'en vais vous livrer ici, un peu (beaucoup) de ma vie (de voyante). A cœur ouvert...
Par le truchement des réseaux sociaux, la vie s'immisce et nous offre aussi parfois de jolies surprises, de sympathiques et créatives rencontres.
Je vous propose de remonter un peu le temps. De 127 jours... Puis de 15 ans... Voire de quelques vies, mais ça on verra en chemin. Au fur et à mesure.
Le 22 mai 2022.
Je devais regarder un direct sur Instagram à 11h ; c'était un dimanche matin. J'ai loupé l'heure. Ça m'était sorti de la tête, comme souvent lorsque ça me concerne personnellement. La vie suivait son cours, tranquillement quand soudain, une petite voix s'est faite entendre avec insistance. En boucle !
Vous avez compris où je veux en venir ?!
Je vais tenter au fur et à mesure de vous raconter comment l'intuition, nos chers guides, mes pti copains d'En-Haut se manifestent, jouent des percussions en tapant sur mon écran interne et savent mieux que quiconque m'agiter les antennes jusqu'à ce que je les écoute VRAIMENT et finisse par céder à leurs agitations et accepter de jouer le jeu avec eux.
Ça vous dit ?
Avez-vous envie de partager avec moi un peu de ce sacré voyage ?!
Car ouiiiiiiiii... Je vous convie à me suivre dans une épopée colorée, pleine de joyeusetés, parfois bien épicées, un vrai voyage au propre comme au figuré. De ceux qui vous marquent à vie et que je vais tenter d'encrer ici pour nous aider à mieux nous ancrer ensuite.
Si oui... Je vous dis à très vite... Pour la suite !
"Le voyage, comme l'amour, représente une tentative pour transformer un rêve en réalité." ~ Alain de Botton ext. de "Petite philosophie de l'amour"
Hâte de vous lire 🙏🥰